EN | FR

Déclaration d'engagement

John Brooks Company s'engage à répondre rapidement aux besoins des personnes handicapées. Nous y parviendrons en prévenant et en supprimant les obstacles à l'accessibilité et en respectant les exigences en matière d'accessibilité en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.

Formation

John Brooks Company s'engage à former son personnel et ses bénévoles sur les lois de l'Ontario sur l'accessibilité et les aspects du Code des droits de la personne de l'Ontario qui s'appliquent aux personnes handicapées. De plus, les règlements sur les normes d'accessibilité intégrée sont fournis aux membres du personnel concernés. Toutes les formations seront dispensées de la manière qui convient le mieux aux tâches des employés, des bénévoles et du conseil consultatif.

Information et communication

  • John Brooks Company s'engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées. Sur demande, nous fournirons des informations et du matériel de communication dans des formats accessibles ou avec des supports de communication. Cela comprend les informations accessibles au public sur nos produits, services et installations, ainsi que les informations d'urgence et de sécurité accessibles au public.
  • John Brooks Company consultera les personnes handicapées pour déterminer leurs besoins en information et communication sans frais supplémentaires.
  • Pour toute demande ou commentaire, veuillez nous contacter par téléphone au 905-567-9222 poste 300. John Brooks Company répondra dans les 48 heures ouvrables.
  • Nous veillerons à ce que les processus de rétroaction existants soient accessibles aux personnes handicapées sur demande.
  • John Brooks Company s'efforce de rendre le site Web et le contenu de notre entreprise conformes aux WCAG 2.0, niveau AA.

Emplois

  • John Brooks Company s'engage à adopter des pratiques d'emploi équitables et accessibles.
  • Nous informerons le public et le personnel que, sur demande, nous nous adapterons aux handicaps pendant les processus de recrutement et d'évaluation et lorsque des personnes seront embauchées pour inclure des soutiens et des formats accessibles et des supports de communication.
  • Si nécessaire, nous créerons et réviserons chaque année un plan d'adaptation individuel et/ou des informations d'urgence sur le lieu de travail pour tout employé handicapé. Les informations seront examinées lorsque l'employé déménagera dans un autre endroit.
  • Nos processus de gestion du rendement, de développement de carrière, de redéploiement et de retour au travail tiendront compte des besoins d'accessibilité des employés handicapés.

Conception des espaces publics

John Brooks Company respectera les normes d'accessibilité pour la conception des espaces publics lors de la construction ou des modifications majeures des espaces publics. Espaces publics comprenant:

  • Espaces d'attente
  • Les voies de circulation extérieures, comme les trottoirs, les rampes, les escaliers, les rampes de bordure, les aires de repos et les signaux piétonniers accessibles
  • Aires de restauration publiques extérieures comme les aires de repos ou les aires de pique-nique

En cas d'interruption de service, nous informerons le public de l'interruption de service et des alternatives disponibles.

Plans d'hébergement individuels

John Brooks Company s'engage à aider tout employé handicapé et, sur demande, fournira un plan d'adaptation individuel adapté aux besoins de l'employé et de l'entreprise. Un employé est encouragé à contacter notre équipe People & Culture.

Commentaires sur l'accessibilité

Lorsqu'il s'agit de respecter les normes d'accessibilité pour nos produits et services, nous cherchons toujours à nous améliorer. Les commentaires des clients nous aideront à identifier les obstacles et à répondre aux préoccupations. Que nous fassions quelque chose que vous aimez, ou s'il y a quelque chose que vous pensez que nous pouvons faire mieux, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 905-567-9222 x300.

Procédures d'urgence

John Brooks Company fournira nos procédures d'urgence, plans et / ou informations de sécurité disponibles sur demande en nous contactant en appelant 905-567-9222 x300.

Modifications de cette ou d'autres politiques

Toutes nos politiques qui ne respectent pas et ne promeuvent pas la dignité et l'indépendance des personnes handicapées seront modifiées ou supprimées.

Des formats accessibles de ce document sont disponibles gratuitement sur demande.